Bonjour, en faite j’aimerai bien utiliser un sextoy quand je me masturbe mais j’ai 15 ans et je vais pas le demander à mes parents. Je ne peux pas non plus en acheter un en secret parce qu’ils regardent toujours mes commandes. Comment je peux faire? Et autrement est ce que vous avez des techniques pour faire sans sextoy mais pas avec les dois ?

Réponse

On trouve des sextoys dans certaines grandes surfaces. S’il y a des sextoys, tu les trouveras dans les rayons soins du corps, à côté des préservatifs.

Par ailleurs, si l’achat s’avère compliqué, tu peux aussi créer des scènes érotiques excitantes dans ton imaginaire. Les fantasmes sont des sources d’excitation sexuelle plaisantes et inépuisables qui peuvent pimenter la masturbation et augmenter le plaisir.
En attendant de le faire avec un objet, tu peux également te masturber par des pressions différentes, des effleurements, des rythmes changeants et découvrir de nouvelles sensations. Ton sexe peut être stimulé dans son entier, mais aussi tout ton corps : les zones érotiques sont nombreuses.

Pour compléter notre réponse, nous te joignons un article qui parle de la masturbation.

A bientôt sur ciao !

Découvrir son corps - Tous les articles - ciao.ch
Dernière modification le 30 mai 2023