Question (Garçon / 2008)
Bonjour, j'ai 14 ans et hier je suis allé chez la coiffeuse me couper les cheveux et elle m'a vraiment très mal couper j'ai l'impression d'avoir 11 ans depuis je n'ai plus confiance en moi même si mes potes m'ont dit que ça allait ma copine a aussi dit que ça allait mais qu'elle avait l'impression que j'étais un gamin ducoup j'ai peur qu'elle me quitte pour ça

Réponse
Tu n'es pas le premier à ressortir déçu de chez le coiffeur... même si ce n'est vraiment pas agréable, heureusement, les cheveux repoussent !
Si ta copine devait te quitter pour une coupe de cheveux qui n'est pas à ton avantage et bien c'est qu'elle ne se serait pas donnée la peine de voir au delà des apparences et ce serait bien dommage.
En attendant que cela s'améliore, tu peux essayer de mettre du gel ou, si tu aimes, de porter des casquettes. Tu peux ausi demander conseils à ta copine, elle a peut-être des suggestions pour arranger la situation.
Et puis la prochaine fois, change de coiffeur ;-)
A bientôt sur ciao !