Bonjour j'ai une question c'est quoi la vulve chez la femme et ça sert à quoi

Réponse

La vulve est la partie génitale externe chez les femmes.

Elle est composée des grandes et petites lèvres, de l'orifice vaginal, de l'orifice de l'urètre (urine) et du capuchon du clitoris.

Tu peux également trouver en bibliothèque, auprès des consultations de santé sexuelle, des livres et des brochures décrivant le corps génital, le développement à la puberté, etc.

Pour compléter cette réponse, tu trouves en annexe un texte complet sur la vulve.

Bien à toi,

Vulve - Tous les articles - ciao.ch
Dernière modification le 26 mai 2023