Question (2007)
Je voulais avoir opinion la dessus,
il y a un mois, j'ai été avec mon copain dans un jacuzzi nous nous sommes embrassés mais nous étions tous les deux avec nos maillots et un moment il a frotté son sexe contre ma partie intime et il se pourrai qu’il est u une éjaculation. 20 minutes après le jacouzi mes règles sont apparues. Aujourd’hui ça fait un mois et une semaine que ça c’est passé .
Normalement mercredi passé j’aurai du avoir mes règles mais je ne les ai pas u et je ne l’es ai toujours pas. Suis-je peut-être enceinte?
(Mes règles sont un peu près régulière mais des fois j’ai quelques jours de retard mais j’ai jamais u une semaine.)
Désolé j’ai écrit une deuxième fois ma question mais je trouvais ne pas avoir été claire dans la première question.

Réponse
Pour qu'une grossesse commence, il est nécessaire que du sperme soit présent à l'entrée ou à l'intérieur du vagin. D'après ta description, les spermatozoïdes étaient retenus par les deux couches de tissus de vos maillots de bain.
Comme tu as un retard de règle, bien que tes règles soient « à peu près régulière » tu peux faire un test de grossesse. Cela te soulagera d’avoir une réponse visible. Parfois le retard de règle s’explique par des émotions liées au stress, qui est dû au retard de règle : c’est un peu le serpent qui se mord la queue Sourire !
Nous espérons avoir répondu à ta question !