je ne ressent pas de plaisir pendant la relation avec mon copain que faire ?

Réponse

Qu'entends-tu par "je ne ressens pas de plaisir pendant la relation" ? Parles-tu de rapports sexuels ?

Lui en as-tu déjà parlé ? Fais-toi confiance, tu as le temps. La sexualité est un apprentissage qui s'apprend tout au long de la vie. Cela prend du temps de savoir ce qui est plaisant l'un.e pour l'autre.

Pour que cela se passe bien, nous conseillons :

  • Se communiquer mutuellement sur les ressentis
  • Prendre du lubrifiant
  • Poser ses limites (oser dire non, changer d'avis à tout moment de la relation)
  • Choisir un lieu calme (privé où on est sûrs de ne pas se faire surprendre ou déranger)

En pièce jointe, tu trouveras un article qui complète notre réponse.

Nous restons à ton écoute.

Bien à toi,

Faire l'amour pour la première fois - Tous les articles - ciao.ch
Dernière modification le 22 mai 2023