Bonsoir tout le monde. Bon voila mtn 2 ans que je suis avec ma copine et on envisage de faire notre première fois bientôt. Mais j'ai été stoppé par un petit problème. La taille de préservatifs.

Y a quelques années, au collège on nous a donné un préservatif après une intervention sur la sexualité. Quelques mois plus tard je l'ai essayé et il me serrer bcp et c'était un taille 54mm (taille moyen). J'ai fait des recherches sur les moyens et les tailles. Je me suis rendu compte que j'ai été un peu gâtée par la nature 😅. La circonférence de mon sexe est de 13,5 cm environ (13,6 mais bon on arrondis). Avec j'ai cherché quelque largeur nominale m'irait. Mais de nombreux site internet rentrent en contradiction. Pour cette circonférence, un site peu me dire que ma taille de préservatifs est 58, 60 et 64mm. Donc voilà, quelqu'un serait qui dit vrai ?

Ça me pose problème et surtout je peux pas en acheter. J'ai pas le courage de me présenter à la pharmacie et de demander du xxl😭. Mais le principal c que si c pas ma taille j'en fais quoi? Bref, déso pour les fautes et pour le pavé que c. A+

Réponse

Ne t'inquiète pas, il existe plein de tailles de préservatifs.

Si tu ne souhaites pas te rendre en pharmacie, tu peux te rendre dans un centre de santé sexuelle proche de ta région. Les centres vendent différentes tailles de préservatifs, à l'unité. Cela te permettra d'essayer différentes tailles et ainsi voir quelle taille correspond.

Il y a également un site internet qui propose la vente de préservatifs : www.mysize.ch

En pièce jointe, tu trouveras un article qui complète notre réponse.

Nous restons à ton écoute.

Bien à toi,

Préservatifs externes (masculins) - Tous les articles - ciao.ch
Dernière modification le 22 mai 2023