Est-ce que des maladies sexuellement transmissible peuvent être transmisent par sexe orale ? Si oui, comment s'en protéger ?

Réponse

Oui, certaines maladies ou infections sexuellement transmissibles peuvent se transmettre par sexe oral, car elles se transmettent notamment par échanges des fluides du corps comme la salive, les muqueuses,...

On s'en protège en pratiquant des dépistages par le biais de prise de sang avant les rapports sexuels afin de s'assurer que tout soit OK. Ensuite, on porte un préservatif pour se protéger également de la transmission des IST.

Nous te mettons les règles du safer sex pour t'orienter,

N'hésite pas si tu as d'autres questions,

Règles du safer sex - Tous les articles - ciao.ch
Dernière modification le 19 mai 2023