Faire l'amour habiller après avoir des douleur au vagein est il normal ?

Réponse

Nous ne sommes pas certain.e.s de comprendre la question.

Tu dis avoir mal au vagin suite à un rapport sexuel habillé ? Plusieurs raisons peuvent expliquer une douleur située au niveau du vagin et nous avons besoin de plus de détails pour répondre plus clairement à ta question.

Si tu ressens ou observes des changements au niveau de tes organes génitaux, nous te conseillons de prendre contact avec un.e gynécologue afin d'obtenir une consultation médicale.

En pièce jointe, tu trouveras un article qui complète nos propos sur le vagin.

Nous restons à ton écoute.

Bien à toi,

Vagin - Tous les articles - ciao.ch
Dernière modification le 22 mai 2023