Ça doit faire dans les deux ans que j'ai commencé à avoir des pertes blanches mais je n’ai toujours pas eu le signe de l’arrivée de mes premières règles. Je me demande si c’est normal et si je n’ai pas un quelconque problème de santé.

Réponse

Tu as des pertes blanches (glaire cervicale) et c’est un très bon signe. Cela veut dire que ton corps change et que tes hormones sexuelles travaillent.

L’arrivée des premières règles est différente chez chaque femme. Chez certaines, elles arrivent vers 16-17 ans. Donc pas d’inquiétude pour le moment.Sourire

Nous te mettons en lien des articles sur le sujet que tu pourras lire.

Nous te souhaitons le meilleur et n’hésite pas à revenir sur ciao,

Puberté: définition - Tous les articles - ciao.ch
Cycle menstruel féminin et ovule - Tous les articles - ciao.ch
Dernière modification le 16 mai 2023