Question (Fille / 2007)
Salut Ciao!
J'aurais une question à vous poser qui concerne les règles...
En fait, j'ai des mycoses à répétition et je viens de voir que les cups pouvaient être biens pour éviter celles-ci. Le problème c'est que j'ai peur d'en utiliser une et que, pour l'instant, je souhaite continuer avec les tampons. Sauriez-vous pourquoi, même quand je respecte toutes les consignes de sécurité, j'ai des mycoses tous les mois?
Merci beaucoup ;)

Réponse
Nous te conseillons de prendre contact avec un.e gynécologue afin de comprendre ce qui peut procurer des mycoses à répétition. Tu pourras obtenir un traitement adéquat pour les mycoses.
Nous comprenons que l'utilisation d'un nouveau moyen de protection puisse créer du stress. Tu as le temps. Ne te mets pas de pression.
Aurais-tu un moyen de protection autre que la cup et les tampons qui te procureraient moins de stress ?
En pièces jointes, tu trouveras des articles qui complètent notre réponse.
Nous restons à ton écoute.
Bien à toi,