Comment fait-on pour de masturber ?
Homme

Réponse

Il n’y a pas de « mode d’emploi » sur la façon de se masturber. Chaque personne est unique et va apprécier des choses différentes. Certaines personnes vont plutôt apprécier des caresses lentes, d’autres préféreront lorsque le rythme est plus rapide. À toi de découvrir ce que tu apprécies et de varier les caresses selon ce qui te procure le plus de plaisir.

Le plus souvent, cela commence avec l’aide de sa main, mais il est également possible de varier les touchers en utilisant un sextoy ou simplement son oreiller, une peluche, …

La manière de le faire, les moments où l’on en a envie dépendent du désir et de l’imagination de chacun.e.

Pour compléter notre réponse, nous te joignons un article qui parle de la masturbation.

N’hésite pas à revenir si tu as d’autres questions,

Découvrir son corps - Tous les articles - ciao.ch
Dernière modification le 16 mai 2023