Lors d’un premier rapport sexuel, comment doit faire le garçon pour trouver le « bon trou » ?

Réponse

Si nous comprenons bien ta question, le bon trou est le vagin.

Dans la vulve, il y a trois petits passages : le méat urinaire (=pour le pipi), le vagin (=pour les relations sexuelles et/ou la reproduction) et l'anus (=pour le caca).

1. Le méat urinaire. Il est tout petit et n'est pas élastique ; donc aucune pénétration n'est possible avec un pénis.

2. Le vagin. Il est souple et extensible et s'adapte. Il se lubrifie (=mouille) quand la personne est excitée.

3. L'anus. Il est bien fermé par un sphincter, un muscle circulaire qui retient les selles.

Ça veut dire que lors d'une relation sexuelle, la personne ne va se tromper de trou. Et si cela arrivait, l'autre pourrait le lui dire, car iel connaît très bien les sensations.

Bonne journée !

Vulve - Tous les articles - ciao.ch
Dernière modification le 13 mai 2023