Est-ce que c'est normal qu'au lieu d'avoir deux trous (un pour la vessie et l'autre pour le vagin j'en ai qu'un) ?

Réponse

Rassure-toi, à moins d’avoir une malformation depuis la naissance, tu as probablement bien deux trous (même 3 avec l’orifice de l’anus).

Le méat urinaire chez la femme (trou pour faire pipi) est situé au niveau de la vulve, sous le clitoris et juste au-dessus de l’ouverture du vagin. Il est parfois difficile à apercevoir, car il se trouve entre les lèvres.

La manière la plus simple de le trouver consiste à utiliser un miroir ou à le rechercher avec le doigt.

N’hésite pas à revenir si tu as d’autres questions,

Planches anatomiques - Tous les articles - ciao.ch
Dernière modification le 11 mai 2023