Bonjours,
Je voudrais savoir si vous pourriez m’aider.
Je n’est pas eu de rapport se mois si mais je trouve que c’est bizarre. J’ai 1semaine de retard de mes règles mais pourtant j’ai d’immenses crampe ainsi que tout mes symptômes de chaque mois mais pourtant j’ai l’impression qu’elle ne vont pas arriver. Pourriez-vous m’aider ?

Réponse

Si tu n'as pas eu de rapport sexuel depuis tes dernières règles, tu n'as pas de risque d'être enceinte, comme tu le sais déjà.

Si tu dis avoir tes symptômes habituels, tes règles ne vont pas tarder à arriver, il ne faut pas t'inquiéter.

Il peut y avoir plein d'autres raisons à ces crampes, cela peut aussi être intestinal.

Si tu es particulièrement en souci, nous te conseillons de te rendre auprès de ton·ta médecin. Iel pourra t'ausculter et te conseiller et t'orienter de manière précise.

Bonne suite !

Cycle menstruel féminin et ovule - Tous les articles - ciao.ch
Dernière modification le 5 mai 2023