Comment être sûr que je suis prête à faire ma première fois ?

Réponse

Nous pourrions te donner de multiples réponses, car comme tu le sais, chacun·e est différent·e et va réfléchir différemment !

La plupart des personnes qui se disent être prêt·e·s à faire l'amour rassemblent plusieurs éléments :

- en ont envie

- se sentent attiré·e·s par leur partenaire

- désirent partager quelque chose de plus avec cette personne

- très souvent sont amoureux·ses

- désirent ressentir du plaisir

Et surtout, iels se sentent en confiance avec leur partenaire, écouté·e·s et respecté·e·s.

Parce qu'une relation sexuelle se décide à deux. Parce qu'une relation sexuelle est un choix consenti et éclairé, qu'on peut toujours interrompre au milieu... ou pas !Cool

Alors bon choix !

Faire l'amour pour la première fois - Tous les articles - ciao.ch
Dernière modification le 5 mai 2023