Question (Fille / 2012)
Bonjour
Il y a quelle que jours j'ai découvert un peut de sang dans ma culotte
mais ma maman dit que c'est trop peut pour être mes règles alors j'aimerai bien savoir ce que c'est.

Réponse
Si tu ne t'es pas blessée, tu as raison, ce sont sûrement tes règles ! Cool
Quand on a ses règles les premières fois, elles ne ressemblent pas forcément à des règles habituelles. Car c'est le début. Et ça peut mettre du temps pour se mettre en place.
C'est plutôt une bonne nouvelle, ça veut dire que ton corps fonctionne bien.
On dit que les règles viennent tous les mois. Mais ne te fais pas de souci, au début, les règles sont souvent très irrégulières et c'est normal. Elles peuvent aussi être moins fortes.
Tu verras, tout va se mettre en place petit à petit durant ta puberté !
Alors bonne route !