Question (Garçon / 2008)
Urgent J’ai un ami qui n’arrive plus a manger depuis 1 semaine et demi et qui n’arrive vraiment pas il a vomi plusieurs fois eh il a plus de force il n’arrive même plus a écrire que faire

Réponse
C'est bien que tu nous aies écrit et que tu ne sois pas resté seul avec ton inquiétude.
Si tu penses que la situation est critique, nous te recommandons d'appeler le numéro d'urgence 144.
Ses parents sont-ils au courant de ce qui se passe avec ton ami ? Si ce n'est pas le cas, pourrais-tu en parler avec eux ? Tu peux aussi en parler à l'infirmier·ère scolaire ou à un·e enseignant·e de ton école.
Tu peux aussi demander de l'aide à tes parents. Ils sauront ce qu'il faut faire et pourront aussi te soutenir. Le plus important est de ne pas rester seul et d'en parler à des adultes.
N'hésite pas à revenir et à nous donner des nouvelles de ton ami,