Questions préliminaires :

Bonjour, je vais bientôt faire les préliminaires et je voulais savoir :

1) Si une gorge profonde peut avoir des impacts sur ma gorge ?

2) je voudrais savoir comment bien le branler et le sucer pour le faire jouir ?

3) Si une ejaculation faciale ou dans la bouche peut-être mauvais ?

3) Et si je pouvais le branler avec mes seins ou mes pieds

Réponse

Nous répondons dans l'ordre à tes différentes questions :

1) Comme tu nous écris être dans une phase de découverte des préliminaires, commence peut-être par des actes de découvertes, car avant de parler d'une "gorge profonde", il y a tout simplement la fellation à découvrir. Nous t'invitons alors de réfléchir à quelques questions : Comment je me sens lorsque je fais cela, est-ce que je suis à l'aise de le faire, et comment cela me convient à moi de le faire ? Est-ce que j'ai directement envie d'essayer cette pratique ou puis-je y aller par étape, avec de la lenteur et explorer les sensations et les sentiments que cela me procure. Lorsque les choses sont faites en ralentissant et en s'écoutant, on sent si cela fait mal, si c'est OK pour soi ou non.

2) Comme chaque personne aime les préliminaires, la masturbation, la fellation, etc d'une manière différente, le mieux est de lui demander ce qu'il préfère en termes de vitesse, de pression, etc. Le mieux pour savoir comment faire, est de demander à la personne directement ce qu'elle aime, et se poser la question pour soi : qu'est-ce que moi, j'aime et comment ?

3) Une éjaculation dans la bouche ou faciale n'est pas mauvaise si ces pratiques sont effectuées dans le consentement et le respect mutuel. Lorsqu'on démarre les préliminaires, il y a de belles choses à explorer avant ce type de pratiques, tels qu'apprendre à toucher le corps, les caresses que l'on apprécie, s'embrasser,...

3) Dans les multiples pratiques existantes, il est possible d'effectuer une masturbation avec les pieds, les mains, etc.

Nous t'avons aussi mis un article pour te rappeler les règles du safer sex avant les rapports sexuels,

N'hésite pas si tu as d'autres questions,

Règles du safer sex - Tous les articles - ciao.ch
Dernière modification le 29 avril 2023