Question (Fille / 2008)
Bonjour, j’ai 15 ans, je viens de vous envoyer le même message et je n’arrive pas supprimer l’autre donc merci de répondre à celui-ci s’il vous plaît! Sa fait plusieurs mois que j’ai du mal à manger à table et si je me force trop je sens que je dois vomir alors que je n’ai pas forcément beaucoup manger.
Ensuite j’ai aussi remarqué que depuis 1-2 jours je commence à avoir très chaud et mal à la tête quand je me force et j’ai aussi une sensation bizarre quand je respire, comme quand on court longtemps et qu’après on a un peu mal à la gorge… Pourriez-vous m’aider?

Réponse
Depuis plusieurs mois, vous avez des difficultés à vous alimenter, envie de vomir si vous vous forcez. Vous rencontrez plus récemment des bouffées de chaleur, des maux de tête et des difficultés respiratoires.
Nous vous remercions pour votre confiance et nous vous invitons sans tarder à en parler avec vos parents et surtout votre médecin traitant.
Peut-être ces difficultés sont-elles en lien avec une peur de prendre du poids ou un problème digestif qui peut être traité rapidement si tel est le cas.
Ne perdez pas de temps, téléphonez vite à votre médecin et donnez-nous de vos nouvelles.
A bientôt sur ciao!