Question (Garçon / 2006)
Bonjour
Je suis gay et je suis puceau je voudrai baiser
Mais j’ai peur que de la merde sorte de mon cul lorsque je me fait pénétrer. Des idées pour que ça se passe bien ? Merci bonne après-midi

Réponse
Il est vrai que des accidents peuvent arriver ; comme par exemple quelques traces brunes qui se retrouvent sur ce qui est introduit dans l'anus. Ce n'est ni grave, ni honteux, ni sale.
Certaines personnes souhaitant éviter ce genre de situation et pratiquent un lavement anal quelques heures avant la pénétration. Bien évidemment, ce n'est en aucun cas obligatoire, car comme comme nous l'avons dit, ce genre de situation est tout à fait normal et le lavement anal ne garantit pas qu'il n'y aura aucune trace brune.
Dans les situations où les personnes pratiquent le lavement, il ne faudrait pas le faire plus de deux fois par semaine pour des raisons de santé. Enfin, le lavement anal est pratiqué avec une poire de lavement. Il est déconseillé de pratiquer le lavement avec un tuyau de douche, car cela est dangereux.
Il est également conseillé d'utiliser un préservatif externe (masculin) afin de se protéger contre les IST ainsi que d'utiliser du lubrifiant pour éviter les fissures anales.
Si tu souhaites parler de ta situation, tu peux te rendre dans un centre de santé sexuelle proche de ta région. Les entretiens avec les conseiller.ères sont gratuits.
En pièces jointes, nous t'avons mis des articles qui complètent notre réponse.
Nous restons à ton écoute,
Règles du safer sex -