C'est quoi la fellation et l'orgasme je crois que je sais mais je suis pas sur

Réponse

La fellation est une pratique du sexe oral. C'est une caresse du pénis qui est faite avec la bouche et la langue. Comme toute pratique sexuelle, il est nécessaire d’avoir le consentement des personnes concernées par cette pratique. Certaines personnes la pratiquent, d’autres pas. En matière de sexualité, il n’y a aucune obligation.

L’orgasme est un moment intense faisant partie de la sexualité. Cela dure généralement quelques secondes pendant lesquelles le corps ressent des sensations intenses et diffuses à travers tout le corps. Le plaisir sexuel se développe petit à petit, au fur et à mesure de notre sexualité. C’est un apprentissage qui s’apprend tout au long de notre vie.

En pièce jointe, nous avons mis des articles qui complètent notre réponse.

Nous restons à ton écoute.

Bien à toi,

Fellation - Site d'information, d'aide et d'échanges pour les 11-20 ans - CIAO
Faire l'amour pour la première fois - Site d'information, d'aide et d'échanges pour les 11-20 ans - CIAO
Dernière modification le 20 mars 2023