Question (2008)

Bonjour j'ais des marques sur les avant bras suite a des scarification et de que vous aurez des solutions pour les cacher

Réponse

Nous avons bien lu ton message. Tu nous dis avoir des marques sur les avant bras suite à des scarifications et nous demandes comment les cacher. Nous entendons que tu ne veuilles pas qu’elles se voient, cependant ces dernières sont toujours le signe d’une souffrance importante.

L’adolescence est une période de la vie qui peut être délicate. Il se produit beaucoup de changements, aussi bien au niveau du rapport qu’on a avec soi-même qu’avec les autres. On peut aussi parfois se sentir démuni·e, en arriver à ne plus s’aimer et à se faire du mal. As-tu déjà pu parler à quelqu’un de tes scarifications ? Il est important qu’un·e professionnel·le de la santé, comme ton·ta pédiatre ou l’infirmier·ère de ton école, voit tes plaies et t’aide à les soigner. Tu pourras aussi lui parler de ton mal-être et de ce qui te pèse en ce moment.

L’équipe ciao te soutient dans tes démarches et reste à ton écoute.

Dernière modification le 21 mars 2023