Je suis plus à l'aise avec un masque dans l'eau plutôt que les lunettes, comment leur faire comprendre?
16 mars 2023
Question (Garçon / 2011)
je n'ose pas leurs convaincre que je préfère avoir un message qu'une paire de lunettes comment pouvez-vous me conseiller pour leurs faire comprendre que je suis à l'aise qu'avec un masque je vous remercie d'avance pour vos réponses
Réponse
Bonjour,
Bravo pour tes progrets, nous continuons à t'encourager !
Nous t'invitons à continuer à progresser encore un petit pas de plus en osant dire que tu préfères le masque pour le moment, et que tu prendras peut-être les lunettes plus tard, si tu te sens à l'aise.
N'oublie pas que tu as le droit de dire ce que tu ressens et ce dont tu as besoin. Expime-toi, ose leur dire, et dis-leur que tu te sens plus à l'aise d'apprendre comme ça, car tu es plus confortable pour apprendre à apprivoiser l'eau et la nage de cette manière. Toi seul sais ce qui est bien pour toi, ose dire non et expliquer que tu as besoin d'un peu plus de temps !
Nous te remettons un article pour t'aider à communiquer,
Courage !
N'hésite pas à nous redonner des nouvelles,
Communiquer, comment et pourquoi? - Site d'information, d'aide et d'échanges pour les 11-20 ans - CIAO
Savoir communiquer efficacement et être habile dans ses relations avec les autres - Site d'information, d'aide et d'échanges pour les 11-20 ans - CIAO
Comment communiquer? - Site d'information, d'aide et d'échanges pour les 11-20 ans - CIAO
Ces questions peuvent t’intéresser
voir plusJ'ai peur que l'apprentissage m'éloigne des personnes que j'aime
Bonjour, alors je ne viens pas pour une question mais juste parler... Enfaite je suis en dernière année d’école et demain je fais un stage dans une garderie pour voir si j’ai une…
J'ai beaucoup changé depuis mes premières questions
Waww ça faisait super longtemps que j'avais pas écrit ici j'ai donc réu mes anciennes question et j'ai tellement grandi et changer depuis. Je ne suis plus avec mon copain de l'ép…
J'ai peur que mon amie m'en veuille
Bonjour, Je vous écrie pour parler de quelque chose qui m'est arrivé aujpurd'hui. Avec 3 de mes amies, nous étions censées aller à la piscine qui se trouve en ville, cependant la…