Bonjour ,
Depuis quelque temps ... Elles arrivent d'un coup , me font mal , et sapaisent ...
Une amie m'a dit que c'était parce que ma taille s'affinait et que je maîtrisait
Tantdit que ma maman dit que je grandis ...
J'aimerais bien avoir une réponse 😅 ducoup , est ce que vous savez à quoi c'est du ? Merci davance

Réponse

Vous avez depuis quelque temps des douleurs costales qui arrivent brutalement et cessent de la même manière. Vous aimeriez comprendre leur origine, car les explications données par vos proches ne vous satisfont pas.

Nous comprenons votre besoin d'être informée. Malheureusement, au travers d'un écran, il ne nous est pas possible d'avoir toutes les informations dont nous aurions besoin pour comprendre ce qui vous arrive.

Nous vous invitons à prendre rdv avec votre pédiatre ou médecin traitant. La croissance peut provoquer des douleurs dans les articulations, mais les côtes ne sont pas en général touchées.

Peut-être la pratique d'un sport est-elle responsable de ces douleurs ?

Prenez soin de vous et au plaisir d'avoir de vos nouvelles,

Dernière modification le 9 mars 2023