Cette semaine à l'école on a eu l'éducation sexuelle. La dame est partie rapidement de la classe donc je n'ai pas eu le temps de lui poser la question que j'avais en tête.
Je profite donc pour vous la demander:

Je sais que envoyer des nudes veut dire envoyer des photos de nous nu mais est-ce que envoyer des photos de nous en sous vêtements est considéré comme étant des photos de nudes 🤔 !?

Merci d'avance, bonne journée 🌞

Réponse

Quand on parle de nude, on parle généralement d’une photo nue ou dénudée. Nous pouvons donc considérer qu’une photo en sous-vêtement est un nude.

Peu importe le nude dont il s’agit, il est important de te rappeler que lorsqu’un tel fichier est partagé, tu peux rapidement perdre le contrôle de cette image. D’après toi, que pourrait-il se passer ?

N'hésite pas à revenir si tu as d'autres questions,

sexting - Site d'information, d'aide et d'échanges pour les 11-20 ans - CIAO
Dernière modification le 27 février 2023