Question (Fille / 2004)
Bonjour,
j'ai une petite question, j'aimerais savoir comment se déroule une consultation gynécologique si la patiente a des fuites urinaires. J'ai honte de le demander a quelqu'un et je ne trouve pas d'informations sur internet donc j'essaye de trouver une réponse ici.
Merci d'avance!

Réponse
Bonjour,
N'aie pas honte, de nombreuses personnes ont des fuites urinaires. C'est super d'être attentive à son corps. Cela veut dire que tu prends soin de toi.
Les gynécologues sont également spécialistes pour les fuites urinaires. Toutefois, les consultations gynécologiques sont différentes d'une personne à une autre, car cela dépend de la santé de la personne.
Nous te conseillons de prendre contact avec un.e gynécologue et de lui faire part de ce qu'il t'arrive afin qu'iel puisse trouver une prise en charge adaptée en fonction de tes besoins. Pour rappel, les consultations médicales sont confidentielles.
En pièce jointe, nous avons mis un article qui parle des consultations gynécologiques.
Nous restons à ton écoute
Bien à toi,
Consultation gynécologique: pourquoi, comment? -