Question (Fille / 2009)
salut ciao , j' ai un question
c' est normal que quand j' ai mes règles je n' est pas de douleur ? ça me fait vraiment aucune douleur même pas au bas du ventre ou en bas du dos ! et j' ai juste une dernière question , c' est normal que avant que mes règle arrive des beaucoup de perte blanche ? ça m' inquiet beaucoup et puisque je suis dans un foyer je n' ose pas trop parler de ça avec mes éducateurs ! merci d' avance😊❤❤❤

Réponse
Salut,
Oui, rassure-toi, c’est tout à fait normal de ne pas avoir de douleurs durant les règles. Certaines personnes en ont avant que les règles arrivent, d’autres durant les premiers jours. Les symptômes varient d'une femme à l'autre. Certaines ne ressentent même absolument rien, comme cela semble être ton cas. Tu es donc plutôt chanceuse ! Sourire
Avoir des pertes blanches est également normal. Toutes les femmes en ont. Les pertes blanches sont présentes durant tout le cycle et varient en quantité et d’aspect selon les moments du cycle.
Pour compléter notre réponse, nous te joignons un article qui parle des pertes blanches.
N’hésite pas à revenir si tu as d’autres questions.
Pertes blanches -