Question (Fille / 2003)
Salut , enfaite je n’est pas eu de rapport mais je me suis faite doigter par mon copain et avant sa il avais du sperme sur c’est doigts j’ai peur que je sois enceinte mais après sa j’ai eu mes regle 2 fois ( 2mois d’affilée) et après je l’es ais encore eu normalement sauf qu’elle étais moin abondante après sa j’ai commencé à avoir énormément de nausée j’étais super stressé j’ai fait un test urinaire qui étais négatif j’en ais refait 2 autre negatif mais j’avais toujours des nausées après sa j’ai eu mes regle encore une fois et j’ai fait 1 prise de sang grossesse qui étais négatif 1mois plus j’en ais refait une negatif mais je sais pas je pense beaucoup beaucoup à sa et j’ai super peur quelque fois je sent quelque chose bouger dans mon ventre là j’ai les seins gonflée alors que je doit avoir mes regle que dans 10j j’ai mal en bas du ventre quelque fois j’ai super peur d’être enceinte vous en pensez quoi ?

Réponse
Dans ce que tu nous décris, après avoir eu 3x tes règles, et fait plusieurs tests de grossesse dont un test en prise de sang, tous négatifs, les chances sont nulles.
Ce que tu ressens est probablement dû à du stress. Le stress peut provoquer différents symptômes aussi, lorsqu'on a très peur. Tu peux essayer de pratiquer des exercices de respiration, comme de la cohérence cardiaque pour essayer de te tranquilliser. Si tu ne parviens pas à être rassurée après tous ces tests et avoir eu tes règles, tu peux consulter un.e gynécologue pour te rassurer.
Nous te mettons quelques articles pour t'aider à te tranquilliser, n'hésite pas si tu as d'autres questions !
Cycle menstruel féminin et ovule -