Bonsoir!!
Où trouver l'adresse d'un kinésiologue, pas trop cher?
J'ai quelques blocages émotionnels.
Merci pour la réponse

Réponse

Pour trouver des adresses de soin, la manière la plus rapide est de regarder sur internet. N'oublie pas de prendre en compte l'endroit où tu habites pour trouver un kinésiologue accessible, ou qui ne rajoute pas trop de frais de déplacement.

Tu peux aussi aller faire un tour sur le site local.ch, l'annuaire officiel de la suisse, qui regroupe les adresses des professionnels.

Les tarifs en kinésiologie peuvent varier de 120 CHF à 200 CHF, n'hésite pas à contacter les différents cabinets pour en savoir plus et te renseigner sur des offres potentielles.

Nous restons à l'écoute,

Dernière modification le 1 février 2023