Question (Fille / 2008)
Bonjour, j'ai une question car je ne suis pas sure est ce que mouiller et les perte blanche c'est pareille? quand on a des perte blanche c'est aussi quand on est excité?
merci pour votre réponse

Réponse
Bonjour,
Les pertes blanches sont des sécrétions du vagin. Elles sont présentes tout au long du cycle menstruel et elles peuvent être un peu différentes selon la période, de transparente à un peu plus blanche. C'est un processus normal de "nettoyage" du vagin. Un article est mis en annexe sur ce sujet pour compléter cette réponse.
La cyprine est le liquide émis par des glandes situées de part et d'autre du vagin. Ce liquide, sorte de lubrifiant naturel, est produit lors d'une excitation sexuelle. On l'appelle aussi "la mouille".
Les pertes blanches et la cyprine sont donc deux liquides différents.
Si tu as d'autres questions, n'hésite pas à nous écrire.
Bien à toi,
Pertes blanches -