comment on peu gagner de l argent quand on a 15 ans en mai 2023 sur internet ? fin chez sois quoi ?

Réponse

Il est tout à fait possible de gagner de l'argent à partir de 15 ans, mais il y a quelques règles à respecter. Tu trouveras de plus amples informations à ce sujet ainsi que des annonces pour des petits boulots sur ce lien https://www.projuventute.ch/fr/parents/ecole-et-formation/jobs-vacances.

Concernant le travail sur Internet à domicile, tu pourrais par exemple créer du contenu Internet ou répondre à des sondages, mais les gains sont souvent très faibles, voire inexistants.

Nous te conseillons donc d'en parler à tes parents et de leur demander de l'aide pour la recherche d'un job d'été ou d'étudiant.

Nous te mettons en lien un article qui pourrait t'intéresser et nous restons à ton écoute.

Recherche d'emploi - Site d'information, d'aide et d'échanges pour les 11-20 ans - CIAO
Dernière modification le 18 janvier 2023