Question (Garçon / 2011)
Bonsoir est-ce normal si je touche mon zizi est-ce que c'est normal que le liquide qui coule soit transparent est-ce normal que ça me picote ensuite

Réponse
Bonjour,
Ce "liquide transparent" dont tu parles fait penser à la description du pré-sperme.
Que veux-tu dire par picotements ? Est-ce que tu ressens des sensations de brûlures ? Si cela est le cas ou si des douleurs devaient également être ressenties, nous conseillons d'en parler avec un.e médecin (par exemple un.e pédiatre). Les médecins ont l'habitude de comprendre et de trouver une solution appropriée face à ces situations.
Nous avons mis en pièce jointe, un article qui complète l'explication sur ce qu'est le pré-sperme et nous restons à ton écoute
Bien à toi,
Érection et éjaculation -