Question (Fille / 2009)
j’ai souvent des eyes contacts avec mon ex
Depuis il m’a quitté on se regarder tout le temps…
dans le bus on se regarde souvent soit qu’on lui il sort à son arrête ou qu’on moi je sors je le regarde et lui il me regarde aussi
les nuits passée j’ai fait des rêves de lui
je sais pas si y’a encore quelques chose entre nous

Réponse
Nous ignorons pourquoi ton ex t'a quittée. Il arrive parfois qu'on passe à côté d’une belle histoire d’amour parce qu’on ne se parle pas assez dans un couple. Il arrive qu’on hésite de poser des questions pour pleines de raisons et qu'on s’imagine des réponses qui peuvent être fausses. Dans beaucoup de cas, les gens se séparent même s’ils s’aiment, parce qu’il y a eu un malentendu.
Nous ne savons pas quel est ton cas. Le fait que vous continuez à échanger souvent vos regards est peut-être le signe que vous avez des choses à vous dire. Quant à tes doutes, tu es la seule à savoir quels sont tes sentiments et si tu as envie de renouer avec ton ex. Si tel est le cas, cela vaut peut-être la peine d’aller vers lui et de lui parler. Même s'il n'y a plus rien de son côté, cela te permettra d’avoir une certitude.
Nous te souhaitons de trouver des réponses qui te conviennent et nous restons à ton écoute.