bonjour, j’aime ce garçon mais je n’ose pas lui dire et j’aimerais en parler avec la médiatrice de mon école car ça fait 10 mois que je l’aime et je crois que j’ai besoin d’en parler …je suis timide et j’ose ps aller lui parler(a la médiatrice) je suis très pote avec ce garçon… que faire?

Réponse

Reste bien centrée sur comment tu te sens toi et au sur les comportements que tu ressens être justes d'avoir.

Ton attitude va peut-être changer toute seule. Laisse venir et il se passera ce qu'il est juste qu'il se passe pour toi.

Tu peux aussi aller parler à la médiatrice !

À bientôt sur ciao

Dernière modification le 24 novembre 2022