J'aimerais savoir quel objet pourrais s 'utiliser comme un sextoy???

Réponse

Quels autres objets pourraient remplacer un sextoy ?

Par exemple un pommeau de douche peut procurer des sensations agréables, des fruits et légumes et probablement beaucoup d'autres choses. Laisse aller ton imagination. Et finalement, peu importe quel objet, pour autant qu’il soit propre, non tranchant, pas pointu et agréable à manipuler. Garde-le pour cet usage exclusif. Utilise-le avec un lubrifiant ou un préservatif et lave-le soigneusement après utilisation. Les pensées sexuelles rendent créatifs, mais surtout veille à ne pas te blesser et que rien ne reste par exemple à l'intérieur de l'anus.

Tu peux aussi découvrir ton corps plus simplement avec tes mains, tes doigts par des rythmes, des pressions, des effleurements. Le sexe et les parties génitales peuvent être stimulés, mais tout ton corps peut être également source de plaisir si tu apprends à le connaître. Tu découvres des sensations dans ton corps et c'est signe de santé sexuelle. Nous te mettons des liens qui pourront peut-être t'intéresser.

Tu peux aussi laisser vagabonder tes pensées et ces objets faire partie de ton imaginaire érotique. Créer des scènes dans ta tête qui peuvent aussi être source de belles sensations au niveau du corps.

Bonne suite et peut-être à bientôt sur ciao!

Découvrir son corps - Site d'information, d'aide et d'échanges pour les 11-20 ans - CIAO
Masturbation - Site d'information, d'aide et d'échanges pour les 11-20 ans - CIAO
Dernière modification le 24 novembre 2022