pourquoi ma copine m'a quitté?

Réponse

Nous sommes navré.e.s d'entendre cela. Malheureusement, nous ne savons pas.

Le mieux c'est d'essayer de parler avec elle. Cela te permettrait de comprendre ce qui s'est passé et à passer à autre chose.

Vivre une rupture amoureuse est douloureux, car les sentiments ne disparaissent pas tout d'un coup. S'il est difficile pour toi de tourner la page, essaie d'en parler avec tes proches (famille, ami.e.s, etc.) et de ne pas rester seul. Le sport, par exemple, est un bon moyen de se changer les idées. Sourire

Pour compléter notre réponse, nous te mettons en lien un article qui pourrait t'intéresser.

Nous t'envoyons du courage et nous restons à ton écoute,

Dernière modification le 23 novembre 2022