Question (2010)
Bonjour,
Je ne me sens pas bien dans ma peau. C'est la première fois que je parle de mon cas en se moment même (je chenge souvent )si j'en ai parler avec ma mère je ne lui au pas tout révélé . Voilà, si vois voulez savoir mon problème pouvez vois me reconnecter ? Merci beaucoup bonne journée

Réponse
Tu as bien fait de nous écrire. Le principe de ciao.ch est que tu peux nous écrire à n'importe quel moment quand tu en ressens le besoin et nous essayons d'y répondre au plus vite (maximum 48 heures ouvrables). Donc n'hésite pas à nous poser toutes les questions que tu souhaites.
En attendant, si tu as besoin de parler directement, tu peux appeler le 147 qui est une ligne d'aide téléphonique.
Prends soin de toi et à bientôt sur ciao.ch,