Comment faire accepter à ça maman qu’on est en couple avec une personne qu’elle n’aime pas ?

Réponse

Selon la raison pour laquelle ta maman n'aime pas la personne avec qui tu es en couple, les choses changent pour lui faire accepter.

Cependant, en règle générale, le fait de connaître la personne permet d'adoucir les comportements et surtout de voir que les idées que les parents se font sont souvent fausses.

Par conséquent, le mieux serait de se faire rencontrer, pour de courts moments au début, la personne de qui tu es amoureuse et ta maman, et faire en sorte qu'elles partagent quelque chose, qu'elles puissent parler de choses et d'autres.

Reste patiente, ces choses se font par petites touches, mais elles se font !

À bientôt sur ciao

Dernière modification le 20 novembre 2022