Question (Fille / 2009)

Bonjour,
J'ai une question; je n'ai toujours pas mes règle alors que ça fait bientôt 2ans et demi que j'ai des perte blanche, est-ce normale ?

Réponse

Salut!

Oui!Cool

Il n'y a pas de juste ou de faux, de normal ou de pas normal. chacun·e a son rythme. Les changements du corps à la puberté arrivent les uns après les autres et pas toujours dans le même ordre. Tout se passe en général entre 9 et 17 ans.

Sois donc patiente, tes règles vont bientôt arriver,...dans quelques jours, quelques mois ou quelques années!!

Bonne suite !


Cycle menstruel féminin et ovule - Site d'information, d'aide et d'échanges pour les 11-20 ans - CIAO
Dernière modification le 2 novembre 2022

Avec le soutien de

Avec le soutien financier de la Confédération, en vertu de l'ordonnance sur des mesures de protection des enfants et des jeunes et sur le renforcement des droits de l'enfant.

Ouvrir les actions