Question (Garçon / 2007)
Bonsoir, je suis un gars et j'aimerais expérimenter le plaisir anal, j'ai déjà entendu parler de la prostate, mais c'est tout. Je ne sais pas où elle se trouve, ni comment la titiller. J'ai également un vibromasseur de forme un petit peu courbée (ceylior sensual Lover), est ce que cela pourrait être utile ?
Et comment se masturber cela peut paraître bête comme question, on entend ce terme à tort et à travers mais au fond je ne sais rien.
J'ai déjà essayé un mouvement de va et vie sous la douche à part me faire bander cela n'a rien fait, pas de plaisir particulier, faisais je quelque chose de faux ?
Ordinairement pour me procurer du plaisir je place un vibromasseur sous mon gland, mais cela va presque trop vite selon moi

Réponse
Salut!
La prostate est un organe qui se trouve derrière la vessie. Elle est un des organes qui fabrique le sperme. Elle peut être "titillée" par un toucher rectal, c'est-à-dire en introduisant un doigt dans l'anus et en massant la face antérieur (=devant) de la paroi du rectum (=suite de l'anus).
C'est une zone très excitable et qui réagit très vite à la stimulation. Certaines personnes utilisent un vibromasseur et le glisse dans l'anus, avec du lubrifiant, car l'anus ne se lubrifie pas. Ou simplement en le promenant sur la zone entre les testicules et l'anus, les vibrations vont se propager jusqu'à la prostate.
Quant à la masturbation, il n'y a pas de mode d'emploi ! Chacun fait les gestes qui lui procurent le plus de plaisir, en se caressant le pénis avec des va-et-vient plus ou moins rapides ou plus ou moins vigoureux. D'autres se caressent principalement les testicules ou le gland. Ou la zone périanale.
Mais peut-être peux-tu explorer les plaisirs sexuels de manière différente, en le faisant durer plus longtemps ! Le plaisir sexuel ne vient pas seulement de stimulations physiques ; il se crée aussi dans la tête. En stimulant moins les zones excitables ou de manière plus douces et en faisant circuler dans ton cerveau tous tes fantasmes et toutes les images sexuelles qui t'excitent : tu pourras ainsi goûter aux différents plaisirs !
Bonne exploration !
Sodomie -