Question (Garçon / 2004)
Bonjour
Voilà depuis quelle que semaine
Quand je me masturbe mon sperme ne sort plus en jet comme avant il sort doucement comme si sa couler alors que avant c’était un jet normal je penser a une IST mais les résultas de mes examens son négatif penser vous que cela va revenir comme avant ? Est-ce grave ? Aider moi s’il vous plaît

Réponse
Non, ce n'est pas grave!
Le sperme peut sortir de ton sexe de façon différente, en fonction des jours, des périodes, des événements que tu vis, du stress, de l'excitation plus ou moins intense que tu ressens, de la fatigue... tu es juste un être humain dans toute sa complexité! Clin d'œil
Il peut même être plus ou moins blanc ou transparent et même tirer sur le jaune et plus ou moins épais.
Ne t'inquiète pas car ce qui compte le plus, c'est de ressentir du plaisir!  Et la façon dont sort ton sperme ne va rien changer au plaisir !
Bonne suite à toi !
Érection et éjaculation -