alors voila j'ai fait pour la première fois de préliminaire avec mon copain il y a quelque semaine et depuis on en a refait plusieurs fois mais c'est lui qui me hum voila mais on a rien fait pour lui tout est resté à ça place.
J'ai toujours eu des règles assez conforme à mon applis, elles arrivent toujours à l'heure ou bien avec 1 jours max de retard. Mais là ça fait 5 jours que il y a rien, pas même une petite douleur habituelle. Je suis juste submergée d'émotions. Aujourd'hui j'ai des douleurs au ventre qui ressemble à des piques. Mon copain fait tout pour arranger mais moi je suis tétanisée par la peur, je sais bien que c'est pratiquement impossible que je sois enceinte mais j'ai peur. s'il vous plait aidez moi je n'en peu plus j'ai tellement peur...

Réponse

Tu as bien fait de nous écrire plutôt que de rester avec le ventre noué !

Il y a un risque de grossesse si des spermatozoïdes ont rencontré un ovule.

D'après ce que tu racontes, et si nous comprenons bien, il n'y a pas eu de contact entre le sexe de ton copain et le tien.

Si c'est le cas, tu n'es pas enceinte !

Tes règles vont revenir tout soudain.

Il arrive que le rythme des règles changent. Quand il se passe un événement particulier, quand on a beaucoup d'émotions, quand on a peur d'être enceinte…

Et si tu es comme ça, effrayée, tu peux faire un test de grossesse, tu seras tout de suite rassurée. Ou encore mieux, tu peux te rendre dans un centre de santé sexuelle, c'est gratuit et confidentiel !

 Bonne suite !

Cycle et possibilités de grossesse - Site d'information, d'aide et d'échanges pour les 11-20 ans - CIAO
Dernière modification le 27 septembre 2022