J’ai le « tour » de l’anus rouge et il me faut mal quand je le touche que faire ??

Réponse

Vous avez le pourtour anal rouge et douloureux.

Nous ignorons les raisons de cette irritation et vous invitons à utiliser de sous-vêtements en coton et d'éviter le port de jeans serrés.

Si vous avez à la maison une crème type bepanthen nous vous invitons à l'appliquer largement sur la zone irritée et si pas d'amélioration sous 24h, prenez contact avec votre médecin traitant.

Nous vous souhaitons une belle journée.

Dernière modification le 21 septembre 2022