Bonjour enft aujourd’hui j’ai découvert que je peux déplacer ma veine de mon bras en fesant une rotation de gauche à droite et ça me de dérange particulièrement j’aime pas voir ça c’est comme si la veine passe sur le sorte de ligament de droite à gauche et est ce que c’est normal ou pas et comment faire pour pas que ça m’arrive (je fais un peux de muscu)

Réponse

Merci pour ton message et d'avoir écrit à Ciao!

Les veines et les tendons sont deux structures indépendantes, il est donc normal que tes veines puissent "rouler" sur les tendons ou les muscles. De plus, les veines se voient généralement davantage si tu as une masse grasse faible.

Tu n'as donc pas de souci à te faire pour cela.

A bientôt sur Ciao!

Dernière modification le 14 septembre 2022