Question (Fille / 2002)
Bonjour,
Mon médecin me suspecte un goitre, il m'a donc fait faire une prise de sang. Ma tsh est de 4.19 mais mes anticorps sont hauts (119 et 135). Le reste de ma prise de sang est parfait.
Malgré tout, je n'ai aucun symptôme des maladies thyroidique et j'ai toujours eu ce goitre.
Dois je m'inquièter ?

Réponse
Votre médecin suspect un goitre, il est en train d'investiguer et je pense qu'il est important de faire confiance en ses investigations.
Vous avez sans doute lu qu'il y en avait de différentes sortes et donc le diagnostic est complexe à établir.
Pour répondre à votre question, nous vous faisons part d'une philosophie de vie :
"Attendre d'avoir toutes les informations avant de s'alarmer, il sera bien temps après. Faire confiance à votre capacité de gestion des événements que vous acquérez jour après jour."
Si vous avez des inquiétudes particulières, n'hésitez pas à en parler avec votre médecin car c'est la personne la plus à même de vous répondre.
Bonne suite,