Je ne sais pas si vous allez pouvoir m’aider mais j’ai 2 tendinites à mes 2 genoux (cela dure depuis 3 semaines beintot 1 mois) et je commence depuis peu à avoir d’énormes douleurs aux chevilles, je prends des médicaments quotidiennement lorsque j’ai mal (je suis suivie par un médecin) mais je me demande si il est nécessaire de faire d’autres examens parce que mes douleurs ne passent pas. Si vous avez également d’autres clés pour rétablir au plus vite mes genoux et mes chevilles, je prends vos conseils avec grand plaisir.
Merci d’avance pour votre réponse
(Je trouve le système CIAO très bien pour les jeunes)

Réponse

L'équipe Ciao te remercie pour ton gentil commentaire.

Depuis 3 semaines, tu souffres d'une tendinite aux 2 genoux pour lesquelles ton médecin t'a prescrit des médicaments. Les douleurs se propagent aux chevilles, ce pourquoi tu nous demandes que faire. Nous te remercions pour ta confiance.

Les tendinites se traitent par l'application de froid, les massages, des anti-inflammatoires et du repos, ce que ton médecin a dû te proposer.

Si le traitement ne suffit pas, nous t'invitons à revoir ton médecin traitant au plus vite pour évaluer si des infiltrations sont nécessaires.

Nous te souhaitons le meilleur et espérons que tu iras mieux très vite.

Dernière modification le 23 août 2022