Question (Fille / 2007)
Bonjour,
J'ai mes règles en ce moment et d'habitude j'ai pas de nauser et des mal de tête mais cette fois ci jai vraiment très très mal a la tête et beaucoup de nauser esc que c'est normal ou je dois m'inquiéter

Réponse
Salut
Effectivement, des nausées et des maux de tête peuvent survenir pendant les règles.
Toutefois, d’autres évènements comme la grippe, la Covid, le stress, un problème intestinal et plein d’autres choses encore peuvent également engendrer ces symptômes.
Nous ne pouvons donc pas t’affirmer que ces symptômes viennent de tes règles.
Si tes maux de tête sont toujours très forts actuellement, nous te conseillons d’en parler avec un de tes parents pour demander conseil ou de consulter un médecin.
Nous te souhaitons le meilleur et revient sur Ciao quand tu veux.
Cycle menstruel féminin et ovule -