Question
Jai 14 ans et jai une toute petite poitrine ca fais 3 ans elle ne se developpe pas jai eu mes regles en cm2 ya til des risques quelle ne se developpe plus ?

Réponse
Bonjour,
La poitrine peut se développer sur plusieurs années et n'est en réalité jamais "définitive".
En effet, elle est composée à 80% de graisse si bien que les variations pondérales influencent également la taille des seins.
La poitrine est souvent proportionnelle à la corpulence, c'est-à-dire que les personnes fines ont tendance à avoir des seins plus menus que les personnes plus enveloppées, mais ce n'est pas une règle absolue.
Même si tu as été réglée tôt, tu es encore jeune et il est possible que ta poitrine continue à se développer.
Nous restons à ton écoute.
Le développement des seins -