Question (Garçon / 2007)
bonjour,
il y a pas longtemps j'ai découvert que j'aimais le hentai et je me demande quelle age c'est pour en acheter ?
je me demande aussi quelle age c'est pour acheter un sextoy ?

Réponse
Salut !
Pour répondre à tes questions, entre 16 et 18 ans, on admet que la pornographie est accessible aux jeunes. Toute vidéo ou jeu pornos (y compris le hentai) sont interdits aux mineurs, de moins de 16 ans.
Il y a différents types de pornographie, certaines pratiques peuvent être plus ou moins soft, d'autres peuvent être choquantes, notamment lorsqu'elles impliquent de la violence. Certaines images pourraient heurter la sensibilité, c'est la raison pour laquelle, la loi protège les plus jeunes.
Il est possible de faire l'achat d'un vibromasseur, sans limite d'âge, dans certaines pharmacies, ainsi que dans certains magasins Coop et Migros.
Mais les achats de sextoys en sexshop ou en ligne ne seront possibles qu'à partir de 18 ans.
Nous ajoutons des liens qui pourraient t'intéresser.
À bientôt sur CIAO !
Images choquantes et pornographie -