Question (2002)

J'ai les tétons et les aréoles qui me gratte

J'ai 21 ans et ça fait maintenant plusieurs mois ou presque un an que mes seins gratte (mes 2 seins) , je n'ais pas d'autres symptômes comme par exemple des douleurs, des brûlures ou des saignements, rien de tout ça, et j'ai pas remarqué un changement au niveau de mes seins ( taille couleur forme seins sensible..) j'ai uniquement des irritations j'ai prévu de voir un médecin mais ça me stresse de l'idée que ça soit plus grave.

Réponse

Nous aimerions vous rassurer, aucun élément n'est inquiétant dans les symptômes que vous ressentez.

Il peut arriver que lors d'un déséquilibre hormonal ou un changement hormonal, les seins commencent à gratter. Cette sensation peut aussi être un symptôme du syndrome prémenstruel. Vous pouvez être sereine.

Votre gynécologue et/ou votre médecin vous diront vraisemblablement les mêmes choses que nous.

Meilleurs messages et passez un bel été.

Dernière modification le 2 août 2022